Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A la recherche des trois acolytes (3)

2 participants

Aller en bas

A la recherche des trois acolytes (3) Empty A la recherche des trois acolytes (3)

Message par sejior Ven 2 Juil - 1:52

[Ceci est la suite de ce qui s'est passé dans "Krüt", rubrique "Au Cochon Belliqueux", sous-rubrique "A la recherche des trois acolytes (3)"]

Le petit groupe arriva à la plage à la tombée de la nuit, sans croiser personne. Sejior, déçu comme jamais, fit les cents pas le long de l'océan pendant que Zehra et Jadiam montaient un bivouac et essayaient d'allumer un feu. Une fois lassé d'avoir tant marché inutilement, Sejior retourna au bivouac et s'endormit l'âme en peine, se sentant misérable. Au matin, Zehra cueillit des fleurs très tôt, vers le petit bois au nord, pour aromatiser le thé matinal. Mais, alors qu'elle s'apprêtait à cueillir un coquelicot, elle entendit des ronflements encore plus au nord. Elle se remémora ses attaques disponibles. "On 'sait jamais sur qui on peut tomber d'nos jours..." grommela-t-elle, et elle partit, se laissant guider par le bruit des ronflements.

Sejior fut réveillé brutalement par les cris de Jadiam. "Zehra !" hurlait-il, "ZEEEEEEEEEEEEEEHRA !!!" Le jeune prêtre bondit sur ses courtes jambes et demanda ce qui se passait. Jadiam lui répondit qu'il s'était réveillé et que la chamane n'était plus là. Il avait cherché un peu plus loin dans la forêt, mais n'avait trouvé personne. Ils ratissèrent donc méthodiquement la forêt, en espérant retrouver leur compagne de voyage. Après quelques heures de recherche, il revinrent exténués au bivouac, et trouvèrent là Zehra, en train de boire un thé avec un orc inconnu à moitié nu. Avant qu'ils n'aient pu dire un mot, la chamane prit la parole : "J'vous sauve on dirait non ?!" Décidément cette vieille femme étonnera toujours le prêtre. L'éclair bleu ciel qui parcouru tout son corps fit comprendre à Zehra de continuer : "J'cueillais des fleurs, quand j'ai entendu c'type là [elle désigna l'orc semi habillé] ronfler comme un malade ! J'me suis approchée et j'l'ai vu là en train d'dormir." Sejior et Jadiam la prièrent de continuer. "Donc j'l'ai réveillé et on a discuté, peinards." Elle leur expliqua ensuite que leurs sujets de conversation en étaient venus à leur mission de reconversion de la population. L'orc, qui se nommait Thrakug, s'était montré très intéressé, et souhaitait faire partie de cette campagne, étant lui-même moine. Les deux jeunes hommes acceptèrent avec joie. Tous mangèrent, contents d'être parvenus à faire les premières volontés de la divinité, puis remballèrent leurs affaires et prirent la direction du palais des vertueux.

[Suite dans la partie "Palais des Vertueux", rubrique "Rendez-vous au Palais Vertueux"]
sejior
sejior
Blabla : lvl 3

Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Beauvais (60)

Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Sorcier
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des trois acolytes (3) Empty Re: A la recherche des trois acolytes (3)

Message par Kanuga Ven 2 Juil - 12:09

XP RP : 16
XP quête : 10
total : 26
39/50 > lvl 6
Kanuga
Kanuga
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche Perso
Race: Ancien
Classe: Sorcier
Niveau: 25

https://arena-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum