Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La fin des élections

4 participants

Aller en bas

La fin des élections Empty La fin des élections

Message par Kanuga Mer 2 Juin - 19:34

Cela faisait des jours que le dieu bleu était assis sur son trône. La salle où il se trouvait était vaste et circulaire, toute de marbres, bordée d'une colonnade elle aussi de pierre blanche. Le plafond était une coupole d'or et de verre toujours lumineux. Flottaient hors de portée et contre les murs de grand e fin cristaux violets qui émanaient une chaleur apaisante et une douce lumière violette. Des vitraux abstraits dans les tons violets amplifiaient encore le halo de lumière. Le siège en lui même faisait face à un couloir qui se perdait dans l'obscurité du néant pour la simple et bonne raison qu'il ne menait nulle-part : seule la téléportation pouvait mener jusqu'au trône, et seul le dieu en était capable.

*Oui, si j'attends encore, mon stupide frère va anéantir ce monde...*

L'être céleste de leva lourdement, bombant le torse, puis le couloir qui jusqu'alors n'était que purement décoratif s'illumina graduellement. Il menait désormais vers la salle principale du palais.

*Mizuki, Sydno, Idril, venez à moi maintenant !* fit t-il raisonner dans l'esprit de chacun d'eux.
Kanuga
Kanuga
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche Perso
Race: Ancien
Classe: Sorcier
Niveau: 25

https://arena-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin des élections Empty Re: La fin des élections

Message par Mizuki Mer 2 Juin - 19:58

Une voix, cette voix m’appelait ,avait sans doutes besoin de moi. Je ne sais pas quel miracle, je devinais exactement où aller. Plus tard, une fois devant Dieu, je réalisais que cette personne , bien qu’elle soit plus qu’une personne, m’impressionnait, vraiment. Je me plantais devant lui, et attendis bien sagement, prête à écouter sa requête.
Mizuki
Mizuki
Blabla : lvl 4

Messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Actuellement devant l'ordinateur

Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Assassin
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La fin des élections Empty Re: La fin des élections

Message par Kanuga Mer 2 Juin - 21:00

! Bon, je meurt, à tout à l'heure
Dieu vous explique en long et en large que ce monde est condamné, et que vous devez rejoindre le "vrai monde". Apparemment, il va falloir mourir, mais il vous jure que ce sera sans souffrir. Vous "re-naitrez" dans l'autre monde... Cependant vous pourrez revenir comme bon vous semble dans l'ancien monde par téléportation, sans que cela ne vous coûte la vie, cette fois, seulement toutes vos forces. (pouvoir débloqué : changer de monde)
Récompense : Changer de monde ; 25 XP
Objectif : accepter la mort
Kanuga
Kanuga
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche Perso
Race: Ancien
Classe: Sorcier
Niveau: 25

https://arena-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin des élections Empty Re: La fin des élections

Message par Mizuki Mer 2 Juin - 21:12

Une histoire de monde qui touche a sa fin. Après avoir écouté l’histoire de Dieu, les yeux de plus en plus écarquillés, je compris que j’avais le choix :
-Mourir douloureusement en ce bas monde , avec tous les autres, ou bien
-Mourir sans douleur, pour rejoindre un autre monde et pouvoir revenir dans l’ancien.
Des deux possibilités, mon choix était vite fait. Je me suis toujours demandée les sensations provoquées par une mort certaine, et lente, mais j’avais toujours eu peur de la douleur.

« Dit, ça fait quoi de se sentir mourir ? »

Bon, je meurs, à toute à l’heure ! --> Quête acceptée.
Mizuki
Mizuki
Blabla : lvl 4

Messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Actuellement devant l'ordinateur

Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Assassin
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La fin des élections Empty Re: La fin des élections

Message par Kanuga Mer 2 Juin - 21:17

25 XP gagnés et accès au vrai monde ouvert.

Précision : le vrai monde est pauvre en quête prévues, mais RP bêtement permet d'en débloquer. Le risque de se faire agresser par quelque sorte de chose est infiniment plus élevé.

RP : 4XP
Quête : 25XP
+5% : 1XP
total : 30

>>> lvl 7
7/70 > lvl 8
Kanuga
Kanuga
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche Perso
Race: Ancien
Classe: Sorcier
Niveau: 25

https://arena-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin des élections Empty Re: La fin des élections

Message par Sydno Dim 6 Juin - 10:43

Sydno, était dans une auberge en train de dormir quand soudain, une lumière apparut, cela l'éblouis et le réveilla par la même occasion. A peine réveillé, Sydno entendit la voix de Dieu. Et le paladin fit un effort pour comprendre... Et quand enfin il saisit le sens des paroles de Dieu, il cria :

"Comment est-ce possible ? Je les ai vus ! Ces démons en noirs, ceux qui ont tué mon père et détruit mon village ! Où sont-ils ? S'il ne sont que factice, pourquoi ont-ils fait cela ? Dieu tué moi, j'irai dans l'autre monde, c'est forcement la-bas qu'ils se trouvent ! Et j'irai les détruire !!!!!!!!"

Sydnon n'en pouvait plus, il repenser à tous ces souvenirs lointains, alors ils ne serait que faux ....Il n'en pouvait plus, mais il prenait sur lui. Il voulait à tout prix devenir empereur dans un monde .. qui n'est que factice !

Bon, je meurs, à toute à l’heure ! --> ACCEPTE
Sydno
Sydno
Blabla : lvl 9

Messages : 195
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : Fluch de l'enfer

Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La fin des élections Empty Re: La fin des élections

Message par Kanuga Dim 6 Juin - 10:58

RP : 6 XP
Quête : 25 XP
+5% : 2 XP
total : 33 XP

38/80 > lvl 9

Raconte ta résurrection dans l'autre monde, à Arktura ! Ce sera aussi considéré comme un RP de quête. Tu gagne le pouvoir de changer de monde, comme Mizuki.
Kanuga
Kanuga
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche Perso
Race: Ancien
Classe: Sorcier
Niveau: 25

https://arena-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin des élections Empty Re: La fin des élections

Message par sejior Ven 2 Juil - 13:32

[Ceci est la suite de la partie "Palais des vertueux", rubrique "rendez-vous au palais vertueux"]

Sejior, cette fois-ci, n'était plus abasourdi après l'apparition divine, il était pétrifié. Il ne comprenait plus rien. Ce Dieu qui lui avait donné la vie, il voulait maintenant la lui reprendre ? Pourquoi ? Pour un monde "réel" ? Alors tout ce monde dans lequel il s'était efforcé de trouver sa place, de survivre, de faire renaître la dignité passée des nains n'était qu'une imposture ? Il se décida enfin à bouger. Il marcha longtemps dans les jardins du palais, pensif, puis il se rappela que Jadiam, Zehra et Thrakug l'attendaient dehors. Qu'allait-il leur dire ? Qu'allait-il pouvoir inventer ? Il sortit du palais sans avoir trouvé quoi annoncer, et retrouva son groupe en train de l'attendre. Tous les trois se précipitèrent sur lui et lui demandèrent de lui rapporter les paroles divines. Il choisit de ne pas mentir...

"Le Dieu m'a donné un mission à accomplir seul. Il a dit qu'en mon absence, il comptait sur vous. Vous êtes les seuls véritables représentants de la foi en ce monde, faites lui honneur." Tous trois parurent très déçus de ne pas être intégrés à la "mission" probablement importante, mais respectèrent la volonté céleste. Sejior s'en retourna à déambuler dans les vastes jardins du palais. Il trouva un coin tranquille, à côté d'un olivier, et se demanda de quelle façon il allait se suicider. Pour un guérisseur tel que lui, faire souffrir les autres et les tuer était une torture, alors se faire souffrir et se tuer sois-même, de son plein gré, c'était atroce ! Sa foi étant plus grande que sa peur, il matérialisa son sceptre bleu clair, le fit léviter, la pointe tournée vers sa poitrine, et l'enfonça dans sa chair. "Humpf !" Le prêtre tout entier s'illumina d'une clarté bleu ciel, et ses yeux s'écarquillèrent. Il sentit son coeur ralentir. Le jardin autour de lui devint flou, ses pensées divaguèrent. Au moins le Dieu avait tenu sa promesse : c'était indolore. Par contre, sentir son âme quitter son corps c'était insupportable.
Son coeur s'arrêta.
L'énergie qui avait tournoyé un peu plus tôt dans son être se dissipa, l'éclat bleu de son corps cessa, le sceptre invoqué disparu et Sejior s'effondra au pied du bel olivier en fleur, une plaie béante dans la poitrine.

Bon, je meurs, à tout à l'heure ! --> ACCEPTEE
sejior
sejior
Blabla : lvl 3

Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Beauvais (60)

Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Sorcier
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La fin des élections Empty Re: La fin des élections

Message par Kanuga Dim 4 Juil - 10:28

XP rp : 15
XP quête : 25
total : 40
54/60 > lvl 7
accès au monde extérieur validé
Kanuga
Kanuga
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche Perso
Race: Ancien
Classe: Sorcier
Niveau: 25

https://arena-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin des élections Empty Re: La fin des élections

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum