Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sieste sur la plage.

2 participants

Aller en bas

Sieste sur la plage. Empty Sieste sur la plage.

Message par Lucciu Mar 25 Mai - 18:38


Découvrant ce nouveau monde, Lucciu décidait de faire une "sieste" sur la plage (étant un gros flemmard).
Alors, qu'il tentait de s'allonger sans se fracturer la colonne vertébrale, (en raison de son vieil age 178 ans), il aperçut une bouteille qui venait de s'échouer sur le sable...

IL s'approcha et a sa plus grande satisfaction c'était une bouteille de whisky même pas entamée!
Lucciu s'enfila donc les 75 cl de ce liquide malodorant et tomba comme une vieille souche sur le sol.
En raison de la très grande quantité d'alcool ingérée, il ne s'est toujours pas réveillé! Sleep
Je pense qu'on peut considérer cet expérience comme sa première quête. Like a Star @ heaven
Lucciu
Lucciu
Blabla : lvl 1

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Sorcier
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Sieste sur la plage. Empty Re: Sieste sur la plage.

Message par Kanuga Mer 26 Mai - 18:00

Dans un éclair violet, Dieu arriva sur terre. Il fut amusé de l'attitude du vieillard. Il le secoua avec le bout de son pied pour le réveiller, et lorsqu'il pensa que l'humain était conscient, il lui parla en ces termes :

-Tu ne m'a pas l'air très malin grand-père, alors pour t'apprendre comment ça marche, je vais t'envoyer tuer des moutons. Si tu réussis ta première quête, je te ferais dont d'un grand pouvoir : celui d'arrêter de te ratatiner pour reprendre du service ! Qu'en dit-tu ?
Kanuga
Kanuga
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche Perso
Race: Ancien
Classe: Sorcier
Niveau: 25

https://arena-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sieste sur la plage. Empty Execution

Message par Lucciu Jeu 27 Mai - 18:38

Lucciu, se réveillant : "ZZZzzHein, quelqun m'a parlé???"
Dieu lui réexplique alors le marché.

Lucciu se munie alors d'une pierre ( pas trop lourde ) ,et par à la recherche d'une de ces bêtes malodorantes dont il a horreur et qu'il trouve totalement inutile (selon lui, la laine gratte).
Soudain, à travers les hautes herbes, il aperçoit un vieux mouton trainant sa vieille carcasse. Lucciu prend alors la pierre, fermement dans sa main droite et l'expédie dans le crâne de la pauvre bête sans défense, qui meurt sur le coup.
Son acte accompli, le vieillard retourne voir Dieu sur la plage, fin prêt a XP dans ce nouveau monde.


Razz
Lucciu
Lucciu
Blabla : lvl 1

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Sorcier
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Sieste sur la plage. Empty Re: Sieste sur la plage.

Message par Kanuga Ven 28 Mai - 19:15

Déconcerté par l'interprétation au premier degré du vieillard, le dieu resta quelques secondes sans rien dire, mais se repris bien vite et repris son air suffisant.

-Hum.. très bien... pour un début... Mais pas suffisant pour m'impressionner ! Je te fais don de la magie, tu peux désormais invoquer de la puissance et la modeler à ta guise. Mais il va falloir une plus grosse série, en faite, j'aimerais bien des brochette. Va dans les plaines des moutons, là où il n'y a rien, et découpe moi LE meilleur morceau d'une trentaine de moutons, puis reviens me les griller à point pour que je les mange. Et ne me prépare pas quelque chose d'infect sinon c'est toi qui les mangera ! Maintenant va, et inspire toi des actes des autres "héros" de ce monde pour ta quête.

! Le méchouis en brochette
Récompense : 15 XP


Dernière édition par Kanuga le Dim 30 Mai - 9:36, édité 1 fois
Kanuga
Kanuga
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche Perso
Race: Ancien
Classe: Sorcier
Niveau: 25

https://arena-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sieste sur la plage. Empty Mouton grillé

Message par Lucciu Sam 29 Mai - 12:13

Lucciu se mit alors a marcher à travers (heu, la plaine?) jusqu'à ce qu'il aperçoive enfin ce qu'il recherchait. Un troupeau assez imposant certes, mais de moutons.

Il sortit son livre de magie qu'il avait acheté sur la route, à marchand africain à l'air un peu douteux, mais, qui était le seul vendeur qui échangeait ses articles contre de la laine de mouton.
Lucciu tenait donc dans ses mains son premier ouvrage de magie intitulé :
" Ougdaboumbeng Lamefricatum ".
Etrange nom s'était dit le vieillard, désormais apprenti magicien, mais il décida de l'utiliser quand même...

Le vieil alcoolique fit donc son choix : un gros mouton blanc, imposant et presque propre. La bête était légèrement à l'écart du troupeau, comme si elle faisait le guet. Lucciu s'approcha de l'animal, lorsque que celui-ci le vit il prononça ces mots (tirés de son étrange grimoire) :
"Peletalougou carcassou" Et il y eu un grande bruit : Incroyable! Devant le magicien se trouvait
le mouton réduit à l'état de gros morceau de viande terriblement appétissant.
"La veine de malade se dit le vieux!"

Il emporta donc le viande et repartit pour la plage.
A son arrivée, étant donné qu'il ne savait pas cuisiner, il décida de choisir un autre sortilège, qu'il jugea être destiné à faire cuire la viande (il pouvait bien être pété de chance deux fois de suite!).
"Cursulcukou mioukokolo"
Et décidément, pour ne pas répéter, on peut dire qu'il avait vraiment une chance de cocu.
La viande de mouton était toujours là, mais était cuite sur broche et recouverte d'une sauce étrange de couleur bleue pâle (ça ressemblait si je ne m'abuse, à de la cuisine africaine!).
La vieillard, soupira, épuisé par cette journée étrainante et conclut par ces mots :
" Reste plus qu'à espérer que le grand c** aime la cuisine exotique...!"
Sur ces mots il s'endormit.('Sleep')
Lucciu
Lucciu
Blabla : lvl 1

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Sorcier
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Sieste sur la plage. Empty Re: Sieste sur la plage.

Message par Kanuga Dim 30 Mai - 9:35

-Tu n'as tué qu'un seul mouton ! s'écria le dieu avec force, ébranlant la terre et réveillant le vieux. Vieillard sénile ! Et ta sauce ne rattrape pas ton erreur ! tonna t-il. Même si je ne la trouve pas si mal marmonna le géant avec un gloussement.

Il reprit son air sévère et fixa le vieux.

-Ça t'as fait un bon entrainement, mais si tu veux vraiment le maximum, cherche moi plusieurs moutons, et j'exige les MEILLEURS morceaux ! La viande la plus tendre, le gras le plus gouteux, qui excitent mes divines papilles ! Va ! Je t'attend !

[Ceci dit ton RP de quête était franchement pas mal, ça te rapportera pas mal d'XP.]
Kanuga
Kanuga
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche Perso
Race: Ancien
Classe: Sorcier
Niveau: 25

https://arena-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sieste sur la plage. Empty Re: Sieste sur la plage.

Message par Lucciu Lun 31 Mai - 17:05

Lucciu se décida donc à repartir. Mais, alors qu'il s'apprétait a y aller, il vit passer au dessus de lui un étrange nuage supersonique portant un petit enfant brun en toge avec "UNE QUEUE DE SINGE".Idea
Il lui proposa de le prendre en stop, ce que le vieux accepta de tout coeur.
Mais, l'enfant allait si vite que le vieillard tombait au milieu....d'un troupeau de mouton!
Grommelant, grinçant mais tout de même content d'avoir gratté autant de temps, Lucciu se releva.
Ne voulant pas s'embeter, il décida de faire frire tous les moutons a la fois.

Il prononça ces mots : "Cracfriroumpartoumtoum"... et se retrouva devant un tas de morceaux de moutons grillés.
A ce moment la, le garçon au nuage surgit et en quelques secondes il dévora tout le tas de viande.
Il ne restait qu'un morceau. Les deux humains se jettèrent dessus mais le vieux fut plus malin et gagna le précieux bout de viande.... ( ...petite anecdote : c'est depuis cette époque que l'un des plats typiques de la région est le " Sangohfrit"...)

Le vieillard repartit donc sur la plage , espérant que son morceau serait le bon.
Il le refit cuire avec la même sauce bleuâtre, puis il s'assit sur sur vieux derrière commença à attendre le Dieu... Sleep
Lucciu
Lucciu
Blabla : lvl 1

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Sorcier
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Sieste sur la plage. Empty Re: Sieste sur la plage.

Message par Kanuga Lun 31 Mai - 17:30

Le dieu explosa :

-Je t'avais demandé une brochette de MOUTONS pas une brochette de MOUTON ! En tuer beaucoup me prouve ta valeur au combat, ne m'en ramener qu'un ne me prouve que ta stupidité ! ragea t-il.

-RETOURNE-Y ET DERNIÈRE CHANCE ! hurla le shctroumpf géant.
Kanuga
Kanuga
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche Perso
Race: Ancien
Classe: Sorcier
Niveau: 25

https://arena-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sieste sur la plage. Empty Re: Sieste sur la plage.

Message par Lucciu Lun 21 Juin - 13:52

Lucciu, carrement blasé refit donc pour la 3ème fois le même voyage.
Il ouvrit son grimmoire et cracha ses mots : "Griarcatoum Partatoumbrocoum"
Les quelques 8 moutons qui se trouvaient devant lui en firent les frais, et s'est ainsi que le vieux se retrouva avec une brochette de moutons en train de frire.
Mais, lorsque qu'il fut rentré a la plage, les moutons s'étaient consummés...
Il ne restait au vieux qu'une brochette de morceaux de moutons grillés, noircis qu'il garni de sa fameuse sauce bleue.
Sur ce, il s'endormit... Sleep
Lucciu
Lucciu
Blabla : lvl 1

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Sorcier
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Sieste sur la plage. Empty Re: Sieste sur la plage.

Message par Kanuga Mer 23 Juin - 16:27

Papy : 7 ; 8 ; 13 ; 12 ; 7
RP : 37
quête : 15
total : 52
+5% : 55
>>> lvl 2 !
reste 45
>>> lvl 3 !
25/30 > lvl 4

Bravo, tu as monté 2 lvl et plus que 5 xp pour atteindre le niveau 4 !
Kanuga
Kanuga
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche Perso
Race: Ancien
Classe: Sorcier
Niveau: 25

https://arena-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sieste sur la plage. Empty Re: Sieste sur la plage.

Message par Lucciu Ven 25 Juin - 10:30

"Allez bing bing" s'écria le vieux pour manifester sa joie!
Lucciu
Lucciu
Blabla : lvl 1

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Sorcier
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Sieste sur la plage. Empty Re: Sieste sur la plage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum