Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le vent se posa.

3 participants

Aller en bas

Le vent se posa. Empty Le vent se posa.

Message par Tatsumata Ven 24 Déc - 10:38

Un vent secouait la plaine..... Quelque chose d'horrible était en train de se tramer... L'herbe gigotait pour échapper au vent mais elle ne pouvait rien faire face à cette puissance élémentaire.... Le vent arrachait des arbres entiers bien qu'il n'en y eut pas beaucoup.

AMI arriva tel le vent.... Et une horde de mouton voulut lui échapper comme l'herbe.... Le résultat fut de même, en quelques secondes AMI extermina cette horde. Cette horde était composée d'un mouton géant, de deux gros moutons et d'une petite dizaine de moutons normaux... En somme un douzaine de bestioles réduit à néant en quelques secondes.... Ces mêmes bestioles qui terrorisaient les jeunes aventuriers ne purent rien faire face à cette force brute si puissante.
Pour ainsi dire il n'eut à les frapper qu'une seule fois chacun.... Il les tua en un seconde chacun... Comme si de rien était, même pas essoufflé... Son masque ne laissait rien voir, penser, entendre et pas même imaginer. Les moutons se vidait de leur esprit à sa vue énigmatique. Comme s'il paralysait ce monde.
Même une dizaine de guerriers entraînés ne pouvait surement rien faire face à lui.... Il ne manquait pas ses coups... Ces derniers coups était ravageurs... Même un héros ne pourrait rien.... Seul un Dieu peut le battre ou l'égaliser... Soudain un bruit retentit.... Un bruit sans son mais que tout le monde pouvait entendre, un bruit perçant, un de ces bruits qui vous terrorise, comme le bruit du vent sur des maisons fragiles, un bruit fantomatique....

"Jouons ensemble Kanuga-kun"

La vie avait cessé d'être autour de Tatsumata.... Seul ce bruit résonnait dans la tête de chacun y compris dans celle de Kanuga.
Tatsumata
Tatsumata
Blabla : lvl 1

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2010

Fiche Perso
Race: Ancien
Classe: Guerrier
Niveau: 25

Revenir en haut Aller en bas

Le vent se posa. Empty Re: Le vent se posa.

Message par Kanuga Ven 24 Déc - 17:35

Le ciel s'assombrit alors soudainement. Des nuages apparurent puis s'amassèrent au dessus de la plaine. Une lumière violacée, irréelle, une lumière sombre éclairait de ses obscurs rayons la vallée. Puis un éclair, et il était là.

- Qu'est-ce que tu fais à mes moutons !? Mes beaux petits moutons... je les ai tous fait pour tester mes aventuriers, et toi, tu t'amuse à les tuer, comme ça ? Quel sans-gêne ! Si tu veux faire le malin, créé toi un univers, mais ici c'est chez moi.

Il avait parlé avec nonchalance, sans réellement regarder son interlocuteur. Quand enfin ses yeux se posèrent sur lui, il prit un air faussement affligé, puis fit la mou.

- Quand on créé un monde, on le protège forcément des autres dieux - surtout des petits enquiquineurs comme toi à vrai dire - et mes défenses, si elles peuvent êtres dépassées par mes frères légendaires et tout aussi puissant que moi - même si elles me donneront un avantage certain - suffisent pour réduire un petit foutriquet comme toi à l'impuissance, si on les actives, bien entendu.

Il adressa un regard moqueur, mais sa mine vira soudain au regard noir et à l'air grave lorsqu'il remarqua le manque de réaction de Tatsumata.

- Je te donne sept secondes pour me convaincre de ne pas transformer ta divinité en crapaud-boeuf. Si tu n'as pas d'arguments valides, je te conseille de te téléporter sur le champs.
Kanuga
Kanuga
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche Perso
Race: Ancien
Classe: Sorcier
Niveau: 25

https://arena-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vent se posa. Empty Re: Le vent se posa.

Message par Tatsumata Ven 24 Déc - 18:34

Tatsumata pris un centième de seconde pour réfléchir à ce qu'il allait dire. Puis il disparut... Il s'en était aller.... C'est ce que tout le monde disait, mais il revint quelques secondes après, deux secondes après pour être exacte.

" Kanuga-kun tu n'as pas changé toujours aussi brutal et mégalomaniaque.... Je t'ai l'ai dis..... Jouons ensemble Kanuga-kun.... Et fais moi le plaisir d’arrêter cette pseudo-guerre finale entre L'Ultime Décideur et toi.... Cela ne mènera à rien si ce n'est la destruction de ton monde et donc surement du monde réel... Je suis venu ici pour observer tes jeunes combattants et aussi pour te parler...

AMI contemplait la plaine, un bruit de mouton au loin.... Toujours des moutons...
Et ce vent violent qui percutait le masque de Tatsumata... Ce dernier comptait voir les héros de Kanuga mais il semblait réticent à les montrer, quand soudain AMI déclara :

" Jouons ensemble Kanuga-kun rien que cinq minutes, échangeons deux, trois coups...
Tatsumata
Tatsumata
Blabla : lvl 1

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2010

Fiche Perso
Race: Ancien
Classe: Guerrier
Niveau: 25

Revenir en haut Aller en bas

Le vent se posa. Empty Re: Le vent se posa.

Message par Kanuga Ven 24 Déc - 18:52

-Coller une beigne à mon imbécile de frère qui me rends visite incognito après des années d'ignorance... je ne vais pas me faire prier ! s'exclama le dieu après un silence.

KANUGA
Vie : 400

Attaque magique (sur Tatsumata)
PDR : 57
DMG : 153
(si jet < 10 alors dmg x2)

Attaque magique (bis) (sur Tatsumata)
PDR : 57
DMG : 153
(si jet < 10 alors dmg x2)
Kanuga
Kanuga
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche Perso
Race: Ancien
Classe: Sorcier
Niveau: 25

https://arena-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vent se posa. Empty Re: Le vent se posa.

Message par Maître du Jeu Ven 24 Déc - 18:52

Le membre 'Kanuga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100' : 42, 4

Première attaque : réussie : 153 dommages
Deuxième attaque : coup critique ! 306 dommages
total : 459 dommages
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Blabla : lvl 8

Messages : 161
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vent se posa. Empty Re: Le vent se posa.

Message par Tatsumata Ven 24 Déc - 19:06

L'attaque de Kanuga fut dévastatrice.... Personne ne pouvait faire d'attaques plus puissantes.... Ami fut littéralement éjecté, la plaine risquerait de garder une trace à jamais...
Heureusement AMI est un Dieu, un Ancien... De ce fait il se releva et dit en riant :

"Ah cela me rappelle nos jeunes années... J'ai beau être plus âgé que toi, je ne peux rien faire face à ces pouvoirs magiques aléatoires.... Mais sache que je n'en resterais pas là.... Je vais peut-être rejoindre l'Ultime Décideur à moins que je ne me fasse un clan....
Un clan contre votre guerre idiote ! Père n'avait il pas dit qu'il fallait conserver la paix et pas détruire le monde ? Cette guerre n'aboutira à rien... Et si toutes fois il faut en faire une battons nous contre l’aîné !.."


AMI ne laissait toujours rien paraître... Mais il semblait décider à faire réagir les gens...
Tatsumata
Tatsumata
Blabla : lvl 1

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2010

Fiche Perso
Race: Ancien
Classe: Guerrier
Niveau: 25

Revenir en haut Aller en bas

Le vent se posa. Empty Re: Le vent se posa.

Message par Kanuga Sam 25 Déc - 17:25

Le dieu masqua sa surprise face à sa propre puissance, et pris un air sur de lui.

- Même toi tu n'a pas prise sur moi, sans même que je n'ai activé aucun système de protection de ce monde. Et je te rappelle que notre créateur est un ancien aussi faillible que nous tous. Cesse donc de mystifier tout ce que tu perçois.

L'être bleu haussa les épaules et fit un pas en avant.

- Ce monde est un creuset des épreuves. Je concède que mes frères y piochent des alliés mortels, à deux conditions : tous les trois peuvent venir, et je reste maître de cette terre.
Kanuga
Kanuga
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche Perso
Race: Ancien
Classe: Sorcier
Niveau: 25

https://arena-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vent se posa. Empty Re: Le vent se posa.

Message par Tatsumata Dim 26 Déc - 19:08

" Sois maître de ce que tu veux, mais n'oublie pas que dans le monde réel nous sommes tout quatre égaux... Enfin... J'ai peur que notre frère aîné ne se révolte et ne veuilles nous dissocier pour nous forcer à nous tuer entre nous...."

AMI avait encaissé un coup très grand.... N'importe quel être vivant normal aurait était annihiler... Le temps de se remettre de ce choc il dit :

" J'accepte tes conditions... Mais sache que je ne te laisserai pas en paix pour autant, tes coups sont trop aléatoires mon frère..."

Puis il resta debout, inerte, face au vent.... Il savait déjà qui il allait engager...
Tatsumata
Tatsumata
Blabla : lvl 1

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2010

Fiche Perso
Race: Ancien
Classe: Guerrier
Niveau: 25

Revenir en haut Aller en bas

Le vent se posa. Empty Re: Le vent se posa.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum