Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Que la fete commence !

3 participants

Aller en bas

Que la fete commence ! Empty Que la fete commence !

Message par Kyto Dim 20 Juin - 8:28

Les rues de la ville semblaient s’être animé d’une vie nouvelle, du mendiant au riche bourgeois, tous convergeaient vers le palais, sous l’œil bienveillant des gardes de la cité déployé en costume d’apparat pour l’occasion.

La cours se remplissait, de nombreux troubadours et ménestrels faisaient étalage de leurs art, divertissant la population réunit sous les fenêtres du palais en cet après midi ensoleillé mais froide, comme un clin d’œil du temps qui aurait voulu représenter la situation actuel : une éclaircie dans l’hiver, rien de plus, mais tellement réconfortante.

D’immenses tables avaient été dressées tout autour de la cour, et déjà, les pages et les serviteurs du château s’employaient à les recouvrir de victuailles. Pour l’occasion, on avait fait amener les meilleurs boissons, bière naine, hydromel, bien que les cuvés les plus exceptionnelles n’allaient être servis qu’aux chanceux qui seront reçut dans la salle de bal du palais. Les victuailles étaient également à la auteur, les meilleurs cuisiniers de la ville y avaient travaillé sous l’égide du bien connu Bill l’aubergiste du bras secoureur.

Un intense brouhaha montait désormais de la cours du palais, ponctué par les mélodies entraînantes des troubadours et les rires provoqués par quelque jongleur ou acrobate. On vit même un montreur d’ours faire danser son animal devant la foule ébahit.

Bientôt, le Dieu et les paladins allaient apparaître au balcon et la fête pourrait alors réellement commencer, on ouvrirait les tonneaux, on distribuerait la nourriture, l’espace dégagé pour la danse et la music se remplirait et on pourrait oublier temporairement le souvenir des derniers événements.
Kyto
Kyto
Blabla : lvl 10

Messages : 242
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : derriere mon pc ^^

Fiche Perso
Race: Orc
Classe: Guerrier
Niveau: 10

http://www.deathnote-lejeu.com/?player=kyto

Revenir en haut Aller en bas

Que la fete commence ! Empty Re: Que la fete commence !

Message par Sydno Dim 20 Juin - 12:59

Sydno avait entendu du bruit du haut de sa suite 5 étoiles, il se leva et regarda par son balcon, il vit de grandes tables installées, sûrement un banquet, et qui dit banquet, dit fête !
Mais pourquoi y avait-il une fête ici ?
Un événement à commémorer ? Peut être le fait que les élus avaient tous été choisis ! C'était tout simplement génial, il n'y avait qu'à aller dans le monde réel pour détruire l'autre Ancien !
Sydno était tout simplement heureux, il voulut donc descendre en bas mais, comment allait il s'habiller ? Sydno était habitué à porter une veste et un pantalon, mais il n'avait jamais porter de costume... mais aujourd'hui il était décidé à en porter un ! Pour cela il fouilla dans ces armoires, il y avait sûrement un beau costume de soie quelque part !
Et enfin Sydno dénicha une veste admirable, de par sa forme et sa si belle couleur rouge sang, un vermillon pure ! Une couleur de Roi !
Sydno trouva par la suite une toge de soie blanche qui allait parfaitement bien avec la veste ! Quel chance Le 1er Paladin allait porter des habits magnifiques ! Sans oublier l'épée de couleur violette pour le signe de la noblesse et pour être sûr que Sydno avait bien été choisi !

Sydno descendit enfin pour voir la chahut ambulant et faire partie de la fête !

L'homme se rendit enfin compte de la véritable beauté du palais si pur et si imposant ! De multiples troubadours venus d'ici et là s'étaient rassemblés pour chanter et faire de la musique ! C'était génial, il ne manquait que Dieu et les autres pour que la fête soit encore plus extraordinaire, de plus des mets succulents venus de nulle part.
Et pour changer des vieux bars, il n'y avait pas de bière mais de magnifiques bouteilles de champagne, des cépages inconnus mais sublimes. Des goûts sucrés, fruités, des bulles fines qui vous ravigotent la langue. Sydno n'avait jamais connu de si belle fête et de si beau vin..

Même si par le passé.....Sydno se rappela de la fête d'anniversaire du Roi oû sont père avait été nommé chef de la garde !

Sydno avait 3 ans et 4 mois, le Roi était habillé en vert et or, cela ne lui allait pas trop mal, quand à son père il était en costume : Une chemise et une veste avec un pantalon neuf..
Les mets avait beau êtres rares, ils étaient trop superficiels et Sydno avait eu peur des autres gardes qui devenaient saouls chacun à leurs tour.

Mais cette fois, c'était tout autrement, une ambiance superbe et il ne manquait plus que l'arrivés des autres convives !
Sydno
Sydno
Blabla : lvl 9

Messages : 195
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : Fluch de l'enfer

Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Que la fete commence ! Empty Re: Que la fete commence !

Message par Kanuga Mer 23 Juin - 15:25

L'ensemble des badauds invités ou non s'était rassemblé dans la cour principale du palais. Au fond, avec de vastes balcons donnant sur l'intérieur d'où émanait une douce lueur violette, le palais en lui même était impressionnant. Personne n'osait y entrer, premièrement car personne n'y avait été invité, ensuite parce que l'ensemble était tellement grand et tellement beau qu'il inspirait un infini respect.

Sur les côtés, en longueur, les vastes dépendances du palais s'étiraient, multipliant grandes fenêtres et dorures massives pleinement sculptées. Lorsqu'on arrivait du côté ouvert sur la plaine, il fallait gravir un escalier en marbre, pour arriver dans des jardins. L'allée principale était bordée de parterres de fleurs luminescentes, de quelques bosquets d'arbres bien entretenu donnaient un peu d'ombre. Au centre, une statut de marbre blanc d'un être fantastique semblait inviter les visiteurs à avancer plus loin et ses yeux d'améthystes brillaient d'une lueur douce. Une brise fraîche et un soleil chaleureux rendait le climat idéal.

Enfin, après plusieurs kilomètres dans les somptueux jardins, on montait trois marches de pierre claire pour mettre enfin le pied sur la cours. Celle-ci dominait les jardins, son pavage blanc agrémenté de tessons noirs réguliers donnaient l'impression de marcher sur du carrelage de luxe en pierre pleine. Tout était d'une parfaite propreté, et les longues tables s'enchainaient, proposant divers mets alléchants par leur couleur et leur odeur : viandes en sauce, rôtis, légumes finement préparés, fruits, pâtisseries improbables, et une multitude de confiseries décorant la table s'offraient aux convives.

La note d'un gong fit vibrer sourdement l'ensemble du palais et des jardins. Tout d'abord, les gens n'y prêtèrent pas attention, mais dès le deuxième, ils relevèrent tous la tête, le sourire aux lèvres. Ils ne savaient pas ce qui allait arriver et avaient hâte de le découvrir. Le gong sonna, marquant un rythme lent, sans variation, et continua de sonner. Tous tournèrent la tête d'un même élan vers le balcon le plus au centre, le plus vaste et le mieux décoré du palais. Lentement, au rythme du gong, un géant à la peau bleu apparut. Il se déplaçait avec élégance, malgré sa musculature développée. Sa longue toge nacrée et violette marquait ses pas et la brise. Lorsqu'il arriva au bord du balcon, et qu'il fut visible aux yeux de tous, il balaya l'assemblée du regard avec un sourire protecteur et leva les main à hauteur de ses épaules.

"Soyez les bienvenues." Sa voix grave et envoutante fut audible de tous, sans être agressive à un seul.

Il baissa les bras, toujours avec la même lenteur et la même grâce. Le gong avait cessé de retentir. De nouveau, les yeux lançant une vive lumière violette du dieu balayèrent l'assemblée.

"J'espère que cette fête vous plaira à tous."

Il y eu un petit silence, tout le monde était impressionné par ce dieu dont l'aura inspirait terreur et confiance à quiconque le voyait. Puis, il se retourna et se retira, avec le même flegme et la même grâce à la fois qu'à l'allée. Lorsqu'il eu disparu, des cris de joies, la musique et les discussions animées reprirent de plus belles, saluant l'intervention du dieu comme s'il les avait tous sauvés.

Une voix retentit dans la tête des paladins, qu'eux seuls pouvaient entendre : "Venez dans le palais, rejoignez moi, il y a des choses importantes à faire."
Kanuga
Kanuga
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche Perso
Race: Ancien
Classe: Sorcier
Niveau: 25

https://arena-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Que la fete commence ! Empty Re: Que la fete commence !

Message par Kyto Mer 22 Déc - 18:12

Kyto, à l'écoute de cette voix, se rendit dans le palais sans attendre. Il fût bien sûr retardé, les gens lui disait bonjour sur le chemin. Une fois dans le palais, il s'installa dans un salon, il avait le pressentiment que les choses se dérouleraient ici. Il attendit l'arrivée des autres sagement, en pensant à diverses choses, surtout à du combat et à de l'action, après tout, c'est un orc, un guerrier né.
Kyto
Kyto
Blabla : lvl 10

Messages : 242
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : derriere mon pc ^^

Fiche Perso
Race: Orc
Classe: Guerrier
Niveau: 10

http://www.deathnote-lejeu.com/?player=kyto

Revenir en haut Aller en bas

Que la fete commence ! Empty Re: Que la fete commence !

Message par Sydno Mer 22 Déc - 20:17

Sydno fut surpris d'entendre de nouveau cette voix.... Cela faisait si longtemps que Dieu n'avait plus montrer de signe de vie... En attendant il était dans le monde réel, il décida de revenir derechef, Dieu n'a pas à attendre.... Ce passage dans le monde réel ne lui avait pas été inutile, il avait appris que des cavaliers ornés de blousons noirs semaient le troubles dans des petites villes...
Ces bêtes étaient donc bien vivantes et dès que notre Paladin aura atteint une certaine puissance il ira les détruire un par un !

Il décida donc de revenir ce qui ne fut pas des plus simple étant donné qu'il ne savait plus quoi dire pour revenir, il pria donc durant un jour, une heure, une minute et une seconde. Après ce laps de temps il revint sur place... Quant à l'accès au palais... Il n'y avait rien de plus simple pour lui !

Le voila donc arrivé dans cette salle magnifique ! Il remarqua la présence de Kyto et dit :

" Salut ! Cela faisait longtemps pas vrai ? Alors ? Des monstres sont arrivés ici ? Des problèmes ?"

Puis il se trouva une place sur un beau fauteuil..
Sydno
Sydno
Blabla : lvl 9

Messages : 195
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : Fluch de l'enfer

Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Que la fete commence ! Empty Re: Que la fete commence !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum